Comment utiliser la technologie pour être plus efficace comme travailleur autonome, sauver du temps et automatiser certaines tâches

Comment utiliser la technologie pour être plus efficace comme travailleur autonome, sauver du temps et automatiser certaines tâches ? - Ça fonctionne! Même si vous ne savez pas quelles sont vos tâches !

Vous êtes travailleur autonome et vous travailleur fort pour vos clients, mais vous passer énormément de temps a des tâches non-productives. Comme la plupart des gens qui travaillent a leur compte vous passer énormément de temps a gérer les attentes de vos clients et a gérer votre entreprise. Paiement de comptes, envoi de facture et suivi de paiement ne sont que le début de vos soucis.

Vos fournisseurs de service changent leur politique de paiement, augmentent leurs tarifs sans avertissement ou pire encore sont vendus à de grosses corporations qui sont situés à l'autre bout du continent ou carrément à l'autre bout de la planète.

Comme si tout cela n'était pas suffisant, lorsque vous ouvrer votre ordinateur, des mises à jours commencent à s'installer et cela dure de 40 à 45 minutes. C'est comme ça tous les matins depuis que vous avez mis votre ordinateur portable à jours vers Windows 10. Comme si ce délais d'attente n'était pas suffisant lorsque votre ordinateur est enfin à jours, toutes les icones dans le menu démarrer ont changés de place. Vous regrettez amèrement d'avoir changer votre ancienne version de Windows pour cette version de Windows 10.

Votre journée continue, vous devez maintenant prendre vos courriels, mais votre boite de courriels est surchargée par des courriels non-sollicités, des publicités pour des cartes d'affaires a rabais, des t-shirts (9 pour le prix de 3), etc.

Cela vous prends au moins une heure pour classer votre boite de courriels. Lorsque vous avez enfin terminer, vous devez envoyer des factures à vos clients et faire le suivi auprès des clients qui n'ont pas encore payer leur facture du mois dernier.

Lorsque vous téléphoner à l'un d'eux sa réponse est qu'il n'a jamais reçu votre facture, vous avez pourtant le courriel du mois dernier dans votre boite d'envoi, mais celui-ci argumente quand même qu'il ne l'a jamais reçu.

Soudainement, votre ordinateur portable s'éteint et malgré vos nombreux efforts pour essayer de la redémarrer celui-ci refuse de donner signe de vie. Vous attrapez votre téléphone intelligent et tentez de joindre une entreprise de services informatiques, mais personne ne répond et vous laisser un message sur une boite vocale afin que quelqu'un vous rappelle. Après avoir raccrocher vous réalisez que votre dernière sauvegarde de données date d'il y a 15 jours.

Votre pression artérielle commence à grimpée.

La technologie ne fait pas toujours ce que l'on souhaite qu'elle fasse mais il y a toujours moyen de l'utiliser afin d'augmenter votre productivité et d'atteindre les résultats désirés plus rapidement. Je viens de vous raconter une histoire typique. Le manque de planification et le manque de savoir-faire a causer des angoisses à cette personne. Ne soyez pas pris au dépourvu vous aussi.

Apprenez comment utiliser la technologie pour être plus efficace comme travailleur autonome, sauver du temps et automatiser certaines tâches.

Ceci est un test. Je n'ai jamais mis ce contenu en ligne auparavant. Je ne veux pas couper mes ventes de service-conseils, donc inscrivez-vous maintenant avant que je revienne à la raison et que je cesse de l'offrir.

  • Sauver du temps grâce à des solutions entièrement automatiques
  • Obtenez les mêmes conseils que je donne à mes meilleurs clients pour améliorer l'utilisation des technologies dans leur entreprise
  • Soyez plus organiser avec des solutions pratiques et efficaces pour éviter les pertes de temps.

Je respecte votre vie privée et j'ai une TOLÉRANCE ZÉRO pour les POURRIELS.

Joignez près de 500 personnes sur ma liste d'envoi et je vous enverrai les mêmes conseils que je donne à mes meilleurs clients pour les aider à résoudre les problèmes de technologie qu'ils rencontrent dans leur entreprise.